Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Création d'une nouvelle plateforme web pour la destination touristique baie de quiberon la sublime - baiedequiberon.bzh


Date limite de réception : 2018-08-06

Type de mission :  services

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Bretagne


Descriptif du marché / de la mission :

Avis de marché


Département(s) de publication : 56, 35
Annonce No 18-92615
Services


- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SPL AURAY CARNAC QUIBERON.
Correspondant : M. le président, 31 avenue de l'océan 56340 Plouharneltél. : 02-97-14-28-06courriel : direction.ot saintpierrequiberon.net.
Adresse internet du profil d'acheteur :  https://marches.megalisbretagne.org .

Objet du marché : création d'une nouvelle plateforme web pour la destination touristique Baie de Quiberon la sublime - baiedequiberon.bzh.

Caractéristiques principales : 
le marché concerne : conception et production du site internet de l'office de Tourisme Intercommunal et l'interface d'administration; Proposition du socle technologique du site ;Création graphique des maquettes et gabarits du site ; Intégration des contenus ;optimisation de contenus textes pour référencement ; Mise en place des environnements travail et productions ; hébergement et gestion des domaines ; garanties et maintenance du site (corrective et évolutive) ; acquisition des droits sur le site
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix forfaitaires pour partie révisables. Délai de paiement de 30 jours (décret no 2013-269).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : il est interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois (i) en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou (ii) en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 août 2018, à 12 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SPL_mapa_2018_002.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation et le règlement de consultation peuvent être téléchargés librement sur le profil d'acheteur mentionné au présent avis. L'objet détaillé du marché y est précisé.

Le marché prend effet à sa notification et comprend deux phases : 
1. Conception et production d'une première version du site web à livrer courant décembre 2018
2. Activation des fonctions de réservation et de commercialisation à livrer courant avril 2019.
A réception de la phase 1 au terme de la procédure de vérification de service régulier, les prestations d'hébergement, maintenance, tierce maintenance applicative et infogérance seront exécutées pour une durée d'un an. La garantie technique inclut la maintenance corrective pendant cette première durée d'un an. Au terme de cette première période d'une année, les prestations d'hébergement, maintenance, tierce maintenance applicative et infogérance pourront être renouvelées tacitement à une seule reprise pour une nouvelle durée d'un an. La maintenance corrective sera inclue dans ce renouvellement.

Le contenu des dossiers de candidature et offre à remettre par les candidats sont détaillés au dossier de consultation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures et offres peuvent être adressées sur support papier, ou par voie électronique par le biais du profil d'acheteur mentionné au présent avis. Les modalités d'envoi des candidatures et offres sont détaillées au règlement de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 juillet 2018.


Métier : site Internet / conception - développement


Nom de société : SPL AURAY CARNAC QUIBERON

Contact : SPL AURAY CARNAC QUIBERON

Numéro de téléphone : 02-97-14-28-06

Email : direction.ot@saintpierrequiberon.net