Accueil > Nos services > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Prestations de conservation-restauration des photographies du Musée des Beaux-Arts, campagne 2017


Date limite de réception : 2017-04-24

Type de mission :  travaux

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Nord Pas-de-Calais Picardie


Descriptif du marché / de la mission :

MARCHESONLINE.COM
Avis N° : AO-1712-3728

Identification de l'organisme qui passe le marché : Ville de Valenciennes, Place d'armes BP 90339, 59304 Valenciennes cedex
 

 

Objet du marché : Prestations de conservation-restauration des photographies (plaques, négatifs, daguerréotypes) du Musée des Beaux-Arts de Valenciennes - Campagne 2017


Durée du marché : Les restaurations devront être entreprises dès que possible après le 27 juin 2017, date de la CSI (commission scientifique interrégionale) Restaurations et achevées obligatoirement avant le 22 décembre 2017.
Le présent marché est conclu pour une durée de mois 9 mois à compter de sa date de notification.
Le marché ne sera pas reconduit.
Nombre et consistance des lots : Sans objet.

Procédure de passation : Ce marché de fournitures courantes et de services est passé selon une procédure adaptée conformément aux dispositions de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics.
Les variantes sont autorisées.
Le présent marché sera conclu soit avec un titulaire unique, soit avec un groupement d'entreprises.


Le présent marché est un marché fractionné à tranches :
- Tranche ferme : Photographies 1 à 42 nécessitant restauration (élimination des infestations, réparation des décollements)
- Tranches optionnelles :
- Tranche optionnelle 1 : Photographies 43 à 84 nécessitant restauration (élimination des infestations, réparation des décollements)
- Tranche optionnelle 2 : Photographies 85 à 126 nécessitant restauration (élimination des infestations, réparation des décollements)
- Tranche optionnelle 3 : Réalisation d'un bilan sanitaire de 926 oeuvres photographiques (plaques, négatifs, daguerréotypes) en vue d'une restauration éventuelle et postérieure.
Il n'est pas prévu ni d'indemnité de dédit, ni d'indemnité d'attente.
Modalités d'attribution : Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Critères de sélection : Valeur technique : 60%
Prix : 40%

Date limite : 24/04/2017 à 17h00.


Renseignements divers : - Renseignements d'ordre administratif / M.LEROY David-Responsable Administratif et Financier- dleroy@ville-valenciennes.fr - 03.27.22.57.25
- Renseignements d'ordre technique : M. GOUTIERRE Marc-Régisseur des oeuvres - mgoutierre@ville-valenciennes.fr -03.27.22.57.27
Les pièces constitutives, sont à transmettre dans une enveloppe unique.
Les plis, enregistrés par ordre d'arrivée, doivent parvenir avant la date limite et heure limite de réception des offres fixée au 24 avril 2017 - 17 h 00.
Les plis sont acheminés sous la seule responsabilité des candidats. Ces derniers sont seuls responsables du moyen d'acheminement choisi et du respect de la date de dépôt. Les offres qui parviendraient après la date et l'heure-limite, ainsi que celles parvenant non cachetées, ne seront pas acceptées.
Les mentions « NE PAS OUVRIR » et «Prestations de conservation-restauration de photographies du musée des Beaux-Arts de Valenciennes - Campagne 2017 » seront inscrites sur l'enveloppe. L'enveloppe doit être remise à l'adresse suivante :
Musée des Beaux-Arts de Valenciennes
Boulevard Watteau
59300 VALENCIENNES
- soit par lettre recommandée avec accusé de réception,
- soit par remise contre récépissé, du lundi au vendredi, hors jours fériés ou chômés, entre 09h00 et 12h00 et entre 14h00 et 17h30,
- ou par tout autre moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception et d'en garantir la confidentialité
- la réception des offres par voie dématérialisée n'est pas autorisée.
Adresse Internet : Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible à l'adresse électronique suivante : https://marches.rvvn.org (Référence du dossier : MBA_RESTAUPHOTO2017 )
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 15/03/2017


Métier : conservation-restauration / photographies


Nom de société : Ville de Valenciennes

Contact : Marc GOUTTIERE

Numéro de téléphone : 03 27 22 57 27

Email : mgoutierre@ville-valenciennes.fr




Badge SITEM