Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Etude d'opportunité de mise en tourisme du Col des Echarmeaux


Date limite de réception : 2018-09-25

Type de mission :  études

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Auvergne Rhône-Alpes


Descriptif du marché / de la mission :

Source : MOL

 

 

 
CC_OUEST_RHODANIEN.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :Communauté d'Agglomération de l'Ouest Rhodanien. Correspondant : M. le président, 3 rue de la Venne, 69170 Tarare, Tél. : 04 74 05 06 60, Télécopieur : 04 74 63 22 90.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://territoireouestrhodanien.marcoweb.fr.
 
Objet du marché : Etude d'opportunité de mise en tourisme du Col des Echarmeaux.
 

Type de procédure :Procédure adaptée.
Lieu d'exécution :Commune de Poule les Echarmeaux (69).
Caractéristiques principales :Accompagner la Communauté de l'Ouest Rhodanien dans le cadre d'une étude d'opportunité de mise en tourisme du Col des Echarmeaux à travers une analyse précise des attentes des visiteurs, usagers et habitants.

Des variantes seront-elles prises en compte :Non.
Le projet est cofinancé par l'Union européenne. L'Europe s'engage dans le Massif central avec le fonds européen de développement régional.
Modalités essentielles de financement et de paiement :financement sur budget de la collectivité - paiement à 30 jours par mandat administratif suivi d'un virement bancaire.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures :capacités professionnelles, techniques et financières.
Situation juridique - références requises :déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner ; renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L5212-1 à L5212-11 du Code du travail ; copie du ou des jugements si le candidat est en redressement judiciaire.
Capacité économique et financière - références requises :chiffre d'affaires des trois dernières années.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises :références sur des prestations de mêmes natures sur les trois dernières années ; déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose.
Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats :le mandataire et ses qualifications (architecte paysagiste) en aménagement paysager devront être clairement identifiés. La connaissance des milieux ruraux et l'économie locale sont indispensables, de même et tout particulièrement ses compétences et expériences en " aménagement touristique ".
Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Date limite de réception des offres : 25 septembre 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres :120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires :Conditions d'obtention du DCE : le dossier est gratuit. Il est téléchargeable directement sur la plate-forme de dématérialisation : http://territoireouestrhodanien.marcoweb.fr.
Conditions de remise des offres :les offres devront être déposées directement sur la plate-forme de dématérialisation http://territoireouestrhodanien.marcoweb.fr.
La réponse électronique implique une authentification et la possession d'un certificat électronique conforme aux prescriptions légales en vigueur (délai d'obtention du certificat : environ 15 jours).
Instance chargée des procédures de recours :Tribunal administratif de Lyon, 184 rue Duguesclin, 69433 Lyon Cedex 03, courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :greffe du tribunal administratif de Lyon, 184 rue Duguesclin, 69433 Lyon Cedex 03, Tél. : 04 78 14 10 10, courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr, Télécopieur : 04 78 14 10 65.
Date d'envoi de l'avis de publicité :le 04 septembre 2018.


Métier : ingénierie touristique


Nom de société : Communauté d'Agglomération de l'Ouest Rhodanien

Contact : Communauté d'Agglomération de l'Ouest Rhodanien

Numéro de téléphone : 04 74 05 06 60

Email : -