Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Travaux de mise en valeur du patrimoine par la lumière et le numérique


Date limite de réception : 2018-07-23

Type de mission :  travaux

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Bretagne


Descriptif du marché / de la mission :

Avis d'appel public à la concurrence


Département(s) de publication : 35
Annonce No 18-87548
Travaux


- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Vitré.
Correspondant : service commande publique, 5 place du château B.P. 70627 35506 Vitré Cedex, tél. : 02-99-75-05-21, courriel : commande.publique vitrecommunaute.org adresse internet :  http://www.mairie-vitre.com .
Adresse internet du profil d'acheteur :  https://marches.megalisbretagne.org .

Objet du marché : travaux de mise en valeur du patrimoine par la lumière et le numérique.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45316000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRH03.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le présent marché concerne les fournitures, poses et raccordement des équipements d'éclairage dans le cadre du projet de mise en valeur du patrimoine de la Ville de Vitré par la lumière et le numérique.
Les documents de la consultation comportent des Prestations Supplémentaires Eventuelles (P.S.E.) que le maître d'ouvrage se réserve le droit de commander ou non lors de la signature du contrat. Le candidat devra obligatoirement répondre à toutes les p.s.e. A défaut, l'offre sera déclarée irrégulière
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : il est prévu des options au sens du droit communautaire, c'est-à-dire " des prestations susceptibles de s'ajouter, sans remise en concurrence, aux prestations commandées de manière ferme dans le cadre du marché public et qui doivent être prévues dans le contrat initial ". Il s'agit notamment de marchés publics de travaux similaires (Art. 30-i-7° du décret no 2016-360).
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 36 mois à compter de la notification du marché.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande en remplacement de la Retenue de garantie prévue au marché.
Garantie à première demande garantissant le remboursement de l'avance forfaitaire si elle est sollicitée.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : lettre de candidature (ou Dc1), obligatoire en cas présentation sous forme de groupement (et la désignation du mandataire par ses cotraitants) ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 juillet 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18VIT41.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Conformément à l'article 39 du décret no2016-360 du 25 mars 2016, la ville de Vitré met à disposition gratuitement le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://marches.megalisbretagne.org. Le téléchargement des pièces de la consultation avec un compte utilisateur sur la plateforme de dématérialisation Mégalis Bretagne est fortement conseillé pour être informé d'éventuelles modifications ou des réponses apportées aux questions posées. Il ne sera procédé à aucun envoi du DCE sur support papier ou sur support électronique.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la ville de Vitré impose la transmission des offres par voie dématérialisée sur le profil d'acheteur de la collectivité.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 juin 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Vitré.
Correspondant : service Commande publique, adresse internet :  https://marches.megalisbretagne.org .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rennes 3 contour de la Motte 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84 adresse internet :  http://www.rennes.tribunal-administratif.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rennes 3 contour de la Motte 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84 adresse internet :  http://www.rennes.tribunal-administratif.fr .


Métier : eclairage / projection grand format - mise en valeur bâtiments


Nom de société : Ville de Vitré

Contact : Ville de Vitré

Numéro de téléphone : 02-99-75-05-21

Email : commande.publique@vitrecommunaute.org