Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Prestations d'adaptation, d'enregistrement, de traductions et d'encodage de commentaires d'oeuvres d'art pour les audio-guides du Musée Granet dans le cadre de ses expositions


Date limite de réception : 2018-02-28

Type de mission :  services

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Provence-Alpes-Côte d'Azur


Descriptif du marché / de la mission :

BOAMP

Avis d'appel public à la concurrence


Département(s) de publication : 13
Annonce No 18-16868
Services


- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Aix-en-Provence.
Correspondant : M. Chazeau Maurice, Elu Délégué aux Marchés Publics, hôtel de ville 13616 Aix-en-Provence Cedex, tél. : 04-42-91-96-50, télécopieur : 04-42-91-91-77, courriel : marchespublics mairie-aixenprovence.fradresse internet :  http://www.mairie-aixenprovence.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur :  https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : prestations d'adaptation, d'enregistrement, de traductions et d'encodage de commentaires d'œuvres d'art pour les audio-guides du Musée Granet dans le cadre de ses expositions permanentes ou temporaires.
Catégorie de services : 26.
CPV - Objet principal : 32353000.
Lieu d'exécution : mairie d'aix en Provence - musée Granet - 18 rue Roux Alphéran, 13100 Aix-en-Provence.
Code NUTS : -FRL04.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Valeur estimée (H.T.) : 120 000 euros.

Caractéristiques principales : 

l'accord-cadre est conclu pour une durée initiale d'un an à compter de sa notification. Il pourra être reconduit par périodes successives d'un an, de manière tacite, pour une durée maximum de reconduction de 3 ans sans que cette durée, reconductions éventuelles comprises, ne puisse excéder une période totale de 4 ans. Pour le cas où le seuil maximum serait atteint avant la fin de la période considérée, le marché pourra être reconduit par anticipation. Le titulaire en sera alors averti par courrier. Il en résultera que la nouvelle période contractuelle débutera à compter de la notification reconduction du pouvoir adjudicateur mentionnant l'atteinte du seuil maximum, pour une durée d'un an.
suivant ce principe, la durée totale initiale du marché fixée à 4 ans pourra s'en trouver proportionnellement réduite sans que le titulaire ne puisse élever une quelconque réclamation, ni prétendre à une quelconque indemnité
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Les seuils minimum et maximum pour la période initiale et pour chaque période reconductible sont fixés comme suit: Seuil minimum : 15 000euro(s) (H.T.) - seuil maximum : 30 000euro(s) (H.T.). Ils sont invariables d'une période à l'autre. Les enregistrements réalisés devront être strictement compatibles avec le parc des audio-guides actuellement en place de marque SOUNDGARDEN modèle AUREA.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Marché financé sur le budget de la Ville.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée au candidat retenu. Néanmoins pour le cas où un groupement d'opérateurs économiques serait retenu, la solidarité sera exigée pour des raisons de sécurité juridiques et financières.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : aptitude à exercer l'activité professionnelle - garanties et capacités techniques et financières - références professionnelles.
Situation juridique - références requises : sont interdites de soumissionner les entreprises entrant dans un des cas d'interdiction mentionnés aux
articles 45 et 48 de l'ordonnance susvisée.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 février 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18AUDIO.

Renseignements complémentaires : l'attention des candidats est attirée sur le fait qu'ils devront communiquer dans leur offre les échantillons sonores précisés dans le dossier de consultation, sur supports informatiques (clés usb, dvd, etc).
pour obtenir tous les renseignements complémentaires - administratifs et techniques - qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard six jours avant la date limite de réception des offres, une demande écrite sur www.achatpublic.com UNIQUEMENT en utilisant le lien suivant:
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_HhBJZNi8mv.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 février 2018.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
adresse internet :  https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_HhBJZNi8mv .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille 22, 24, Rue de Breteuil 13281 Marseille Cedex 06, tél. : 04-91-13-48-30, courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr, télécopieur : 04-91-81-13-87 adresse internet :  http://marseille.tribunaladministratif.fr .

Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) préfecture de la région Provence - alpes - côte d'azur - secrétariat général pour les affaires régionales, Place Félix Baret - cS 8000, 13282 Marseille Cedex 06, tél. : 04-91-15-63-74, courriel : catherine.pietri paca.pref.gouv.fr, télécopieur : 04-91-15-61-90 adresse internet :  http://paca.pref.gouv.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Marseille 22, 24, Rue de Breteuil 13281 Marseille Cedex 06, tél. : 04-91-13-48-13, courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr, télécopieur : 04-91-81-13-87 adresse internet : http://marseille.tribunal-administratif.fr .

 


Métier : aide à la visite / dispositifs mobiles et numériques


Nom de société : Ville d'Aix-en-Provence

Contact : Ville d'Aix-en-Provence

Numéro de téléphone : 04-42-91-96-50

Email : marchespublics@mairie-aixenprovence.fr