Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Saint-Germain-en-Laye - Musée Maurice DenisFourniture et installation de mobiliers de rangement pour les réserves


Date limite de réception : 2018-01-31

Type de mission :  fournitures

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Ile-de-France


Descriptif du marché / de la mission :

BOAMP
Avis No 18-1939

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil départemental des Yvelines.
Correspondant : le président, 2 place André Mignot 78012 Versailles, courriel : commandepubliqueyvelines.fr adresse internet :  http://www.yvelines.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur :  http://www.achats.yvelines.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : saint-Germain-En-Laye - musée Maurice Denis
Fourniture et installation de mobiliers de rangement pour les réserves
.
CPV - Objet principal : 39150000.
Lieu de livraison : 8 rue Témara, 78100 Saint-Germain-en-Laye.
Code NUTS : -FR103.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

les prestations sont dévolues en un marché unique : " Mobiliers de rangement ".
Les soumissionnaires peuvent répondre seuls ou en groupement
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : une visite des lieux est conseillée. La personne à contacter pour effectuer cette visite, le cas échéant, est Mme PERRIN, chargée de projet (tél. : 01 39 07 76 27).
le délai global d'exécution des prestations est de 90 jours et se décompose de la manière suivante :
Période de préparation : 60 jours (dates prévisionnelles du 13/04/2018 au 12/06/2018)
réalisation des prestations : 30 jours (dates prévisionnelles du 12/06/2018 au 12/07/2018)
le délai d'exécution des prestations court à compter de la date de démarrage indiquée sur l'ordre de service notifié par le maître d'ouvrage à l'entreprise.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 90 jours à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : le Département des Yvelines informe qu'une garantie à première demande sera exigée dans le cas où le titulaire bénéficiera d'une avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds publics du Département des Yvelines. Le mode de règlement du marché choisi par la personne publique est le virement administratif (le délai global de paiement du marché est fixé conformément aux dispositions de l'article 183 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : ce marché sera conclu avec un prestataire unique ou avec un groupement d'entreprises. Les candidats ont la possibilité de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
les candidats seront jugés sur leurs capacités :
- économiques et financières (chiffre d'affaires)
- techniques et professionnelles (moyens humains, techniques, références, qualification et/ou tout document permettant de juger de la capacité du candidat à réaliser les prestations).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur financière de l'offre : 80 %;
- valeur technique de l'offre : 20 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 janvier 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 78-17S0169.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.achats.yvelines.fr
Criteres d'attributions : Sous-Critère 2.1 : qualité des produits proposés examinée en fonction des fiches techniques fournies pour les produits suivants (16 points) :
-Rack à palette
-mobilier mi-lourd
-rayonnage mi-lourd
-meuble à plan A0 et très grand format
-grille coulissante et fixe
-râtelier
-cantilever
-armoire
sous-critère 2.2 - méthodologie d'intervention et organisation du chantier, et respect des délais d'exécution avec la fourniture d'un planning détaillé par tâche (4 points)
ce marché est conforme au dispositif d'expérimentation MPS (Marché Public Simplifié), et permet aux entreprises de candidater sur la base de leur seul numéro de SIRET. Le mode de transmission des éléments de la candidature et de l'offre est dématérialisé. La réponse électronique est indispensable mais aucune signature n'estexigée (la signature dans ce cas sera demandée a postériori à la seule entreprise retenue). Voir les détails dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 janvier 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Conseil Départemental des Yvelines : Mme M.Viel.
dajcp - pCP-STPA, 2 Place André Mignot - bâtiment C - bureau 224 , Remise contre récépissé du lundi au jeudi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (16 heures le vendredi). Dépôt par voie électronique : http://www.achats.yvelines.fr, 78012 Versailles Cedex, , courriel : correspondre aws-france.com, adresse internet :  http://www.achats.yvelines.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Conseil Départemental des Yvelines : Mme C.PERRIN.
difi/sco, 78012 Versailles, , courriel : correspondre aws-france.com, adresse internet : http://www.achats.yvelines.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Conseil Départemental des Yvelines : Mme A. SALIGNY.
dajcp / pcp / stpa, 78012 Versailles, , courriel : correspondre aws-france.com, adresse internet : http://www.achats.yvelines.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-22 adresse internet :  http://versailles.tribunal-administratif.fr .

Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interdépartemental de Règlement Amiable des Litiges : Préfecture de la région Ile-de-France préfecture de Paris, 5 rue Leblanc Cedex 15 75911 Paris, tél. : 01-82-52-42-67, courriel : ccira paris-idf.gouv.fr, télécopieur : 01-82-52-42-95.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : 1 - recours en référé pré contractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (art L 551-1 du code de
justice administrative) ;
2 - recours pour excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (art. R 421-1 Cja) ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R 421-2 Cja) ;
3 - recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution, en application de l'arrêt du Conseil d'etat, Assemblée, 4 avril 2014, "Département du Tarn et Garonne" no358994 ;
4 - un recours en référé contractuel peut être exercé dans les conditions prévues à l'article L 551-13 du code de justice administrative.


Métier : réserves / équipement - mobilier


Nom de société : Conseil départemental des Yvelines

Contact : Conseil départemental des Yvelines

Numéro de téléphone : -

Email : commandepublique@yvelines.fr