Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Fabrication de caisses, emballage, transport d'oeuvres d'art et déballage, installation d'une oeuvre pour l'exposition 'MURS'


Date limite de réception : 2018-02-01

Type de mission :  fournitures

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Normandie


Descriptif du marché / de la mission :

BOAMP
Avis n°18-2984

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Caen.
Correspondant : Service passation des contrats, esplanade Jean-Marie Louvel Cedex 9 14027 Caen, courriel : passation.contrats caenlamer.fr adresse internet :  http://www.caen.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur :  https://www.achatpublic.com .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : numéro de la consultation : C18clt01 Fabrication de caisses, emballage, transport d'œuvres d'art et déballage, installation d'une œuvre pour l'exposition "MURS".
CPV - Objet principal : 60000000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRD11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.
Situé dans une enceinte castrale, le Musée des Beaux-Arts de Caen a choisi d'invoquer la figure du mur, à travers ses représentations artistiques, comme une évidence physique et visuelle donnant corps et formes à la nécessité du regard.
Le mur apparaît tantôt comme appui, tantôt comme limite, instrument d'un interdit ou promesse d'un ailleurs, contrainte ou protection.
Mêlant œuvres anciennes et contemporaines, l'exposition présente le mur comme une intimation faite au regard de l'artiste, tantôt pan de réalité se dressant face à lui, tantôt clôture, ouvrant là un espace de projection imaginaire, cristallisant ici une radicalisation de la forme
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : C18clt01 Fabrication de caisses, emballage, transport d'œuvres d'art et déballage, installation d'une œuvre pour l'exposition "MURS".
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 210 jours à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : avance de 15.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r février 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : C18clt01.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 janvier 2018.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Caen Service Passation des contrats.
esplanade Jean-Marie Louvel Cedex 9, 14027 Caen, , courriel : passation.contrats caenlamer.fr, adresse internet :  https://www.achatpublic.com .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Caen 3, Rue Arthur le Duc 14000 Caen.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Caen B.P. 25086 Cedex 4 14000 Caen.


Métier : transport-emballages


Nom de société : Ville de Caen

Contact : Ville de Caen

Numéro de téléphone : -

Email : passation.contrats@caenlamer.fr