Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Conception scénographique et assistance technique à la réalisation de l'exposition temporaire provisoirement intitulée : Santé à la mine


Date limite de réception : 2018-01-24

Type de mission :  services

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Nord Pas-de-Calais Picardie


Descriptif du marché / de la mission :

BOAMP
Avis de marché
Département(s) de publication : 59
Annonce No 17-174904
Services
- 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :Centre historique minier.
Correspondant : DUMONT Christophe, fosse Delloye rue d'erchin - B.P. 30039 59287 Lewardetél. : 03-27-95-82-82courriel : cdumont@chm-lewarde.com.
 

 

Objet du marché :conception scénographique et assistance technique à la réalisation de l'exposition temporaire provisoirement intitulée : "Santé à la mine".
Lieu d'exécution et de livraison: fosse Delloye - rue d'erchin, 59500 Lewarde.

 


Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : conception scénographique et assistance technique à la réalisation de l'exposition temporaire provisoirement intitulée : "Santé à la mine".
Refus des variantes.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.
 

Date limite de réception des candidatures :5 janvier 2018, à 16 heures.

 

Date limite de réception des offres :14 février 2018, à 16 heures.


Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 24 janvier 2018.

Date d'envoi du présent avis à la publication :13 décembre 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Centre historique minier.
Correspondant : M. Christophe DUMONT, fosse Delloye rue d'erchin B.P. 30039, 59287 Lewarde, tél. : 03-27-95-82-82, courriel : cdumont@chm-lewarde.com.


Métier : exposition / scénographie


Nom de société : Centre historique minier.

Contact : Centre historique minier.

Numéro de téléphone : 03-27-95-82-82

Email : cdumont@chm-lewarde.com