Accueil > Nos services > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


SCENOGRAPHIE DU NOUVEAU MUSEE DE L'INDUSTRIE TEXTILE - USINE PROPLAN


Date limite de réception : 2017-11-27

Type de mission :  travaux

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Auvergne Rhône-Alpes


Descriptif du marché / de la mission :

BOAMP
Avis No 17-154311

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE VIENNE.
Correspondant : Service Marchés, 17, place de l'hôtel de Ville 38200 Vienne, tél. : 04-74-78-78-86, courriel : marches viennagglo.fr adresse internet :  http://paysviennois.marcoweb.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur :  http://paysviennois.marcoweb.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : scenographie du nouveau musee de l'industrie textile - usine proplan.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRK24.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : scenographie du nouveau musee de l'industrie textile - usine proplan.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire. Prix actualisables. Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : - ressources propres de la Ville de Vienne - subventions départementales - subvention régionales - subvention de l'etat .
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin);.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 novembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 17vie43. Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : La visite de l'espace d'exposition (usine Proplan) est conseillée et peut etre effectuée sur RDV préalable auprès de la conservation des musées de Vienne (Tél : 04.74.78.71.04).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature peut etre présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 octobre 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : ViennAgglo.
30, avenue du Général Leclerc, 38200 Vienne, , tél. : 04-74-78-78-86, , courriel : marches viennagglo.fr, adresse internet :  http://paysviennois.marcoweb.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : ViennAgglo.
30, avenue du Général Leclerc, 38200 Vienne, , tél. : 04-74-78-78-86, , courriel : marches viennagglo.fr, adresse internet :  http://paysviennois.marcoweb.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Vienne.
Correspondant : Mme GOMEZ Elsa, Conservatrice des musées, 17, place de l'hôtel de Ville, 38200 Vienne, , tél. : 04-74-78-71-04, , courriel : egomez mairie-vienne.fr, adresse internet :  http://paysviennois.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : ViennAgglo.
30, avenue du Général Leclerc, 38200 Vienne, , tél. : 04-74-78-78-86, , courriel : marches viennagglo.fr, adresse internet :  http://paysviennois.marcoweb.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : ViennAgglo.
30, avenue du Général Leclerc, 38200 Vienne, , tél. : 04-74-78-78-86, , courriel : marches viennagglo.fr, adresse internet :  http://paysviennois.marcoweb.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2, Place de Verdun 38022 Grenoble.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant etre exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant etre exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant etre exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, etre exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intéret lésé, et pouvant etre exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.

Renseignements relatifs aux lots : 

 
Lot(s) 1. - 
Mobilier, menuiserie, éclairage : durée : 8 mois.
 
Durée : 8 mois à compter de la date de notification du marché.
 
 
 
Lot(s) 2. - 
Impression et pose du graphisme : durée : 3 mois.
 
Durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché.
 
 
 
Lot(s) 3. - 
Matériel audiovisuel : durée : 3 mois.
 
Durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché.


Métier : exposition / scénographie


Nom de société : COMMUNE DE VIENNE

Contact : COMMUNE DE VIENNE

Numéro de téléphone : 04-74-78-78-86

Email : marches@viennagglo.fr




Badge SITEM