Accueil > Nos services > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


DC7032VB Prestations scénographiques et multimédia dans le cadre des Travaux de Restructuration de l'immeuble 5, place du Chateau à STRASBOURG - Centre d'Interprétation de l'Architecture


Date limite de réception : 2017-11-21

Type de mission :  services

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Alsace Lorraine Champagne-Ardenn


Descriptif du marché / de la mission :

BOAMP
Avis n°17-148732

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Strasbourg.
Correspondant : M. le maire de Strasbourg, 1 parc de l'etoile 67076 Strasbourg Cedextél. : (+33) 3-68-98-51-19courriel : marchespublics strasbourg.eu adresse internet :  http://www.strasbourg.eu/ .
Adresse internet du profil d'acheteur :  https://alsacemarchespublics.eu/ .

Objet du marché : DC 7032vb Prestations scénographiques et multimédia dans le cadre des Travaux de Restructuration de l'immeuble 5, place du Chateau à STRASBOURG - centre d'interprétation de l'architecture et du Patrimoine (Ciap) et boutique Culture.
Lieu d'exécution : territoire de la Ville de Strasbourg.

Caractéristiques principales : 
marché séparé à tranches optionnelles. Options (descriptions concernant les achats complémentaires) : Des prestations similaires pourront etre réalisées par le titulaire du contrat. : Les conditions d'exécution de ce nouveau marché seront identiques au présent marché. Variantes non autorisées
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : DC 7032vb Prestations scénographiques et multimédia dans le cadre des Travaux de Restructuration de l'immeuble 5, place du Chateau à STRASBOURG - centre d'interprétation de l'architecture et du Patrimoine (Ciap) et boutique Culture.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
les marchés débuteront à compter de la notification
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie ni caution.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire et prix unitaires. Modalités de variation des prix : fermes actualisables (sauf pour la tranche optionnelle du lot 14 : révisable annuellement) Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Ressources propres de la collectivité 85% et subventions 15% ; origine : Région Grand Est.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire. Les candidats pourront présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
- Autres renseignements demandés : les candidats peuvent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) ou le Document Unique de Marché Européen (Dume) pour présenter sa candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr. Ils sont par ailleurs invités à remettre, à l'appui de leur dossier de candidature, une copie de l'attestation d'assurance "Responsabilité Civile".
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 40 %;
- valeur technique : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 novembre 2017, à 10 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DC 7032VB.

Renseignements complémentaires : important : Le dépôt de réponse s'effectue obligatoirement par voie électronique (pas de dépôt sous format papier autorisé). Dématérialisation des procédures : Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 octobre 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
adresse internet :  https://alsacemarchespublics.eu .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
service des Achats et de la Commande Publique 1 parc de l'etoile, 67076 Strasbourg Cedex, télécopieur : (+33) 3-68-98-56-32, courriel : marchespublics strasbourg.eu.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
ville de strasbourg Service des Achats et de la Commande Publique Espace Accueil, 2e étage 1 parc de l'etoile, 67076 Strasbourg Cedex, courriel : marchespublics strasbourg.eu, adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu .

Renseignements relatifs aux lots : 

 
Lot(s) 14. -
production audiovisuelle et multimedia
 
 
 
Lot(s) 15. -
materiel multimedia
 
 
 
Lot(s) 16. -
signaletique scenographique
 
 
 
Lot(s) 17. -
maquette bas relief
 
 
 
Lot(s) 18. -
maquette impression 3d


Métier : exposition / scénographie


Nom de société : Ville de Strasbourg

Contact : Ville de Strasbourg

Numéro de téléphone : 03-68-98-51-19

Email : marchespublics@strasbourg.eu




Badge SITEM