Accueil > Nos services > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Prestations de photographies numériques


Date limite de réception : 2017-09-20

Type de mission :  services

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Aquitaine Limousin Poitou-Charen


Descriptif du marché / de la mission :

BOAMP
Avis No 17-122778

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Dax.
Correspondant : Mme BONJEAN Élisabeth, Maire de Dax, rue Saint Pierre - B.P. 50344 40107 Dax Cedextél. : 05-47-55-80-80courriel : commande.publique grand-dax.fr adresse internet :  http://www.dax.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur :  https://marchespublics.landespublic.org .

Objet du marché : prestations de photographies numériques.
Lieu d'exécution : terrritoire de la Communauté d'agglomération du Grand dax.

Caractéristiques principales : 
la présente consultation a pour objet la réalisation de photographies numériques pour la Ville de Dax.
Le présent accord-cadre se décompose en deux lots :
-Lot no1 : reportages de couverture d'événements et opérations régulières
-Lot no2 : photographies du patrimoine
Chaque lot fera l'objet d'un accord-cadre séparé. 
Le candidat peut répondre à tous les lots
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement public assuré par le budget de la ville de Dax, sur fonds propres en application des dispositions des articles 59 à 61 de l'ordonnance no2015899 du 23 Juillet 2015 relative aux marchés publics et les articles 110 à 131 du décret no2016360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics avec un délai global de paiement de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter individuellement ou sous forme de groupement d'opérateurs économiques solidaires ou conjointes.

L'Opérateur économique mandataire d'un groupement ne peut représenter, en cette qualité, plus d'un groupement pour le même accord-cadre.

Il n'est pas autorisé aux candidats de se présenter à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés : 
- Autres renseignements demandés : chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes, datées et signées par lui. Il peut également utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) ou le Document Unique de Marché Européen (Dume) pour présenter sa candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 55 %;
- prix de la prestation : 40 %;
- critère esthétique : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 septembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17DX170.

Renseignements complémentaires : a l'issue de l'analyse des offres et conformément à l'article 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de procéder à une négociation avec l'ensemble des candidats ayant présenté une offre à l'exception de ceux ayant proposé une offre inappropriée.

Le pouvoir adjudicateur se réserve, également, la possibilité d'attribuer l'accord-cadre sur la base des offres initiales sans négociation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres peuvent êtres remises sous format papier ou par voie dématérialisée.
Les plis sont transmis par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception ou remis au service concerné contre récépissé.
Les offres doivent parvenir exclusivement à l'adresse ci-dessous mentionnée, sous pli fermé portant les mentions : " ne pas ouvrir - prestations de photographies numeriques - 17dx170 "
mairie de dax
service communication
Rue Saint Pierre
B.P. 50344
40107 Dax Cedex
Conformément à l'article 40 II 1° du décret no 2016-360 en date du 25 mars 2016, les candidats, qui le souhaitent, peuvent transmettre par voie électronique leur offre sur le site profil acheteur suivant : https://marchespublics.landespublic.org.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 août 2017.

Renseignements relatifs aux lots : 

 
Lot(s) 1. -
Reportages de couverture d'événements et opérations régulières.
Le présent lot sera sera réglé par application du prix global et forfaitaire
 
 
 
Lot(s) 2. -
Photographies du patrimoine
Le présent accord-cadre sera réglé par application aux quantités réellement exécutées des prix unitaires figurant au bordereau et dans la limite des montants minimum et maximum suivants : 500 euros (H.T.) minimum pour la durée du contrat et 3000 euros (H.T.) maximum pour la durée du contrat


Métier : photographie / laboratoire - matériels - services


Nom de société : Commune de Dax

Contact : Commune de Dax

Numéro de téléphone : 05-47-55-80-80

Email : commande.publique@grand-dax.fr