Accueil > Nos services > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Le présent marché a pour objet une étude de maîtrise d'oeuvre pour la réfection totale des installations électriques de l'église de l'Estrée


Date limite de réception : 2017-04-04

Type de mission :  travaux

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Ile-de-France


Descriptif du marché / de la mission :

BOAMP
Avis n°17-32669

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint-Denis.
Correspondant : M. Maire Le, 2 place victor hugo B.P. 269 93205 Saint-Denis Cedex 01, tél. : 01-49-33-68-79, télécopieur : 01-49-33-64-26, courriel : mp_achats@ville-saint-denis.fr adresse internet : http://www.ville-saint-denis.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : le présent marché a pour objet une étude de maîtrise d'œuvre pour la réfection totale des installations électriques de l'église de l'estrée.
Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71221000
Objets supplémentaires : 71240000.
Lieu d'exécution : eglise de l'estrée-18 BLD J.Guesde, 93200 Saint-Denis.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la durée du marché court à compter de la notification et jusqu'à l'expiration du délai de garantie de parfait achèvement, ou à la levée de la dernière réserve si cette date est postérieure. Elle est estimée à 18 mois.
le marché comprend les missions de base étendu à l'exe (sans diagnostic).
l'enveloppe financière affectée aux travaux est de 285 000 euros (T.T.C.)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est traité forfaitaire.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucun cautionnement ni garantie exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres de la collectivité et éventuelles subventions
paiement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme exigée.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : voir DCE.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités Financières, Capacités professionnelles, Capacités Techniques
Au titre des capacités professionnelles le candidat devra être architecte qualifié du Patrimoine avec une expérience avérée dans la restauration de monuments historiques et devra s'appuyer sur un bureau d'étude spécialisé en électricité. A défaut, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
Situation juridique - références requises : remplir l'imprimé cerfa Dc1 et Dc2 (déclaration attestations sur l'honneur).
Capacité économique et financière - références requises : remplir l'imprimé cerfa Dc2 (situation financière du candidat)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : cf. justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat dans la présente publicité et le règlement de consultation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : le formulaire Dc1 soit la version ville St Denis avec signature du candidat ou des membres du groupement soit la version non signée, accompagné des attestations sur l'honneur de non interdiction de soumissionner (art 45,46,48 de l'ordonnance),le formulaire Dc2 du candidat ou des membres du groupement complété et accompagné des annexes relatives aux capacités techniques et professionnelles : moyens humains et matériel, et une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années.Les candidats devront détenir la qualification d'architecte qualifié du Patrimoine avec une expérience avérée dans la restauration des monuments historiques (en cas de groupement, il devra être le mandataire de l'équipe). A défaut, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre (voir rc) : 60 %;
- le prix global et forfaitaire : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 avril 2017, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17S0010.

Renseignements complémentaires : la remise des offres est subordonnée à la visite obligatoire des lieux (cf. Rc).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Conditions de remise des candidatures ou offres : remise des plis support papier ou électronique (cf. modalités dans le règlement de consultation)
pour obtenir le dossier de consultation des entreprises : Retrait papier : faire la demande par télécopieur 01 49 33 64 26 ou par mail : mp_achats ville-saint-denis.fr retrait sur place ou envoi courrier selon la demande / retrait dématérialisé : https://avis.maximilien.fr assistance en cas de difficultés de téléchargement : 0 820 20 77 43.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 mars 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Saint-Denis.
Correspondant : Mlle Jirnov Marie, 2 place du Caquet, 93200 Saint-Denis, , tél. : 01-49-33-68-79, , télécopieur : 01-49-33-64-26, , courriel : mp_achats ville-sant-denis.fr, adresse internet : http://www.ville-saint-denis.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93100 Montreuil, tél. : 01-49-20-20-00.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93100 Montreuil, tél. : 01-49-20-20-00.


Métier : conservation-restauration / patrimoine bâti


Nom de société : Ville de Saint-Denis

Contact : Ville de Saint-Denis

Numéro de téléphone : 01 49 33 68 79

Email : mp_achats@ville-saint-denis.fr