Accueil > Nos Services > Annuaire > Rechercher un prestataire > Fiche Prestataire

Fiche prestataire


Goppion S.p.A

58d8c1419a83f_GOPPION-SITEM-2017.JPG

Informations : 
Viale Edison 58/60
20090, Trezzano Sul Naviglio (Milano)
Hors France
Italy

Contact : 
Nom : Hugony Maria Elena
Fonction : Sales and Marketing Coordinator
TEL : 0248 44 971
ehugony@goppion.com
http://www.goppion.com

Domaine(s) d'activité : 

  • vitrines : ( travaux ,  fournitures ,  services ,  études )
  • conservation préventive : ( fournitures ,  services )

La société Goppion S.p.A., fondée en 1952, réalise, grâce à des techniques et des méthodes à l'avant-garde, des vitrines, des panneaux, des systèmes d'éclairage et toute unité d'aménagement pour l'exposition et la conservation préventive d’objets dans les musées, galeries d'art, archives, bibliothèques.

L’expertise de la société vient, d’une part, de la tradition artisanale italienne dans le travail du verre et du métal, d’autre part, de la recherche appliquée et de l’étude technique, qui sont toujours améliorées par le groupe d’étude de la société.
De nouveaux essais techniques, la recherche sur les matériaux, les études pour l’étanchéité et la conservation préventive des œuvres, la construction de prototypes pour tester de nouveaux systèmes ont permis de réaliser le Système Q, un système constructif de vitrines très performant pour l'exposition selon les paramètres de conservation.

Parmi les derniers aménagements achevés à Paris, nous signalons : le "Département des Arts de l’Islam" au Musée du Louvre et l’Institut du Monde Arabe. Egalement en France: le Louvre-Lens, le Musée d’Art Moderne, Villeneuve d’Ascq ; le Musée des Beaux- Arts, Limoges ; le Musée Massey, à Tarbes ; le Musée Lalique, Wingen-sur-Moden.

L'année dernière, nous avons terminé : the Art Institute of Chicago, Sir John Soane’s Museum, London, Boston Museum of Fine Arts-The American Wing; NMAI, Smithsonian Institution, New York; Queen Sirikit Museum of Textiles, Bangkok; Musée d’Arts Islamique du Caire.